LARS Auto Moto Ecole
< | >

LARS Auto Moto Ecole

Site internet : http://www.larsautoecole.fr/

Créé en 1994 l'Auto école LARS vous reçoit dans un cadre agréable, une décoration très soignée pour vous orienter, vous écouter et surtout de vous former avec la plus grande exigence. Vous serez guidé par une équipe dévouée, dynamique et très compétente. Une équipe d'une exigence et de pédagogie inégalés, ce qui a value à LARS de devenir l'une des meilleures Auto ecole du Val de Marne selon une étude parue dans le Parisien. La meilleure sur les villes de Villeneuve le Roi,Orly, Choisy, Thiais... L'AUTO ECOLE LARS s'engage Permis et services proposés + PERMIS B + PERMIS A + CONDUITE ACCOMPAGNEE dès 16 Ans + B.S.R dès 14 ans pour un deux roues + FORMATION SCOOTER 125 CM3 Test du code en ligne Plus qu'un outil d'entrainement, Easyweb a été conçu par Codes Rousseau, le fournisseur n°1 des proffessionels de la formation aux permis.

Coordonnées : 3, Place De La Gare - 94290 Villeneuve Le Roi

01 49 61 53 53 / 09 61 46 46 63