Téléthon des Sportifs

Le dimanche 25 nov. 2018

18 Rue Voltaire 94290 Villeneuve le roi - de 14h à 18h

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs années, les sportifs de Villeneuve, d'Ablon, ... s'associent à la manifestation du Téléthon en participant au «Téléthon des Sportifs» pour apporter leur contribution à la collecte de fonds destinée à aider la recherche et à améliorer les conditions de vie des personnes touchées et de leurs familles.

Cette année le Téléthon des Sportifs se déroulera le dimanche 25 novembre prochain après midi à partir de 14h00 dans les installations des Faisans du Parc (terrain et gymnase) qui nous accueillerons comme d'habitude.

Le Villeneuve HB fera une démonstration dans un premier temps puis dans un deuxieme temps une initiation de 15h40 à 16h20 environ. Nous comptons sur votre présence et votre participation.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?