Les foulées Villeneuvoises

Le dimanche 17 mars 2019

Les foulées Villeneuvoises

Bonjour à toutes et à tous,

Le club vous donne rendez-vous le Dimanche 17 Mars à l’assaut des Foulées Villeneuvoises !!

L'horaire de la course :

- Enfant de 8h à 9h

- Adulte de 9h à 10h

Cette course est organisée par la municipalité et l’Amicale laïque. Elle s’adresse à tous les niveaux de coureurs grâce à des distances variées : 2, 4, 6, 12 et 18 km. Compétiteurs aguéris et coureurs occasionnels sont attendus pour partager un bon moment sous le signe du sport.

Le challenge peut également se relever en binôme (12 km) ou par équipe d’au moins 5 personnes (18 km). En courant ou en marchant. Cette année, les Foulées Villeneuvoises s’ouvrent à davantage de personnes grâce à une nouvelle épreuve : la marche active. Les amateurs pourront marcher sur une distance de 6 km en mode « promenade » ou « marche nordique », selon leurs goûts.

Autre nouveauté, un quart d’heure avant chaque départ de course, l’association BPVR organisera un échauffement collectif.

L'année derniere nous avions participé (en orange évidemment) à cette course, il faudra en faire de même cette année, surtout que nous avions acquis la deuxième place en course par équipe en 2018.

Je vous rapelle qu'il faut un certificat médical avec comme mention "course à pied en compétition". Pour celle et ceux qui ont utiliser le certificat médical du club cette saison pas besoin d'aller chez le médecin (car c’était préciser dessus) par contre celles et ceux don ce n'est pas le cas,  il faut un nouveau certificat.

Le club prendra en charge le coût de l'inscription.

Vous trouverez ci-dessous le lien du bulletion d'inscription.

Il sera à remplir puis à remettre à votre entraineur, à Cédric Maetek et/ou à moi même avant le 15 Mars inclus.

Bonne journée,

Cordialement,

Anthony Chopin

Alice
 Andreia
 Arya
 Baptiste
 Chirine
 Chloé
 Enguerrard
 Florence Lespiaut
 Ibrahim
 Lina
 Lucas
 Michel Natali
 Mohamed
 Sania
 Simao
 Timothée Sudre
 Tom

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?